Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Contre Thoune, Star Forward enchaîne une septième défaite de rang

Bien mal en point depuis trois semaines, les Morgiens ont encore trébuché, mercredi contre Thoune aux Eaux Minérales (1-5). Les «Bulldogs» n’auront pas su prendre leur revanche face à des Bernois qui les avaient déjà battus samedi dernier.

01 nov. 2018, 10:33
Malgré son septième but, Lee Roberts n'aura pu mener les Bulldogs à la victoire.

Les joueurs de Laurent Perroton, toujours suppléé par Christian Ponti suite à la prolongation de son arrêt maladie, ont passé leur début de match à défendre, avec plus ou moins de brio. Plus habiles et mieux organisés, les Bernois passaient en effet la majorité du temps dans leur zone offensive.

Cette domination se traduisait rapidement au tableau d’affichage, lorsque Reymondin transformait ce qui était la première grosse occasion du match. Piqués au vif, les Morgiens ne laissaient pas le doute s’installer et réduisaient le score trois minutes plus tard. Sur un contre rondement mené, Roberts utilisait les appels de deux partenaires pour filer seul au but et convertir cette opportunité.

«Ils sont en pleine confiance, pas nous»

Malheureusement pour les 69 fidèles supporters présents aux Eaux Minérales, on avait déjà assisté aux meilleurs des hôtes ce mercredi soir. Le second tiers débutait comme le premier, avec une grosse pression des...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias