Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Servette accélère en fin de match et bat Uni Neuchâtel 10 à 2

Genève Servette a eu quelques difficultés à creuser l'écart lors de la première demi-heure du match de la Coupe de Suisse hier dans la patinoire du Littoral contre le HC Université Neuchâtel. La fin de match fut à sens unique et le score reflète bien la différence de niveau entre les deux équipes: 10 à 2 pour le GSHC.

01 oct. 2015, 07:29
Le Canadien Matt D'Agostini de Servette contre Adrian Baruchet d'Uni.

Balade de santé pour le Genève Servette HC à l'occasion d'une rencontre solide contre le HC Uni Neuchâtel. Les hockeyeurs du Littoral ont tenu une demi-heure avant de craquer.

Les Aigles de Neuchâtel ont réduit par deux fois l'écart à deux reprises à la 19e puis à la 31e. Mais le troisième tiers a montré qu'il y avait un océan de glace entre les deux équipes.

Et si l'ex-gardien du HCC Maxim Mauerhofer a bien tenu la barraque d'Uni lors de son passage sur la glace, le goalie puis son remplaçant Lionel Favre n'ont pas pu résister aux coups de boutoir de Kevin Romy, Jérémy Wick et Romain Loeffel qui ont grossi l'addition dans la dernière demi-heure.

Auteur de quatre réussites, l'ancien de la maison neuchâteloise Romain Loeffel a été le bourreau des joueurs d'Uni. Score final: 10 à 2 pour le GSHC.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias