Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Star Forward a confirmé son regain de forme à Saint-Imier

Les protégés de Laurent Perroton se sont imposés 6-2 mercredi soir à la patinoire d’Erguel. Un succès qui permet à Star Forward de reprendre la tête du classement de première ligue.

24 nov. 2016, 15:14
Les "Bulldogs" de Laurent Perroton ont bien enchaîné après le succès face à Genève Servette II.

Quatre jours après leur victoire  4-1 face à Genève, Star se déplaçait au Jura pour y affronter Saint-Imier. Une rencontre capitale pour les Vaudois qui, toujours en convalescence, avaient l’occasion de reprendre des couleurs et surtout la première place du classement.  Chose faite mercredi soir dans une rencontre maîtrisée où la victoire 6-2 n’a été discutée par personne.

«On commence gentiment à voir le bout du tunnel, reconnaît Laurent Perroton, l’entraîneur de Star Forward. On retrouve peu à peu notre niveau de jeu ainsi que nos fondamentaux au niveau tactique. Mais on manque cruellement de confiance et cette victoire peut faire du bien dans les têtes de certains joueurs.»

«On a un objectif à trois matches. On a gagné le premier, maintenant il reste deux rencontres très importantes, relevait Laurent Perroton. Les deux prochains  matches face à Franches-Montagnes puis à Sierre vont décider de notre avenir dans ce championnat. A nous de montrer qu’on sait également gagner les matchs importants.»

Votre publicité ici avec IMPACT_medias