Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Star Forward à côté de ses patins à Meyrin

Vaincus successivement chez Saastal et Franches-Montagnes, les Morgiens n’ont pas connu meilleure fortune pour leur troisième déplacement consécutif, mardi, à Meyrin (4-0).

14 oct. 2020, 12:55
Jonathan Lussier parle d'"accident de parcours" pour évoquer la déroute morgienne à Meyrin.

Les voyages ne réussissent décidément pas à Star Forward en ce début de saison de 1re ligue. Amenés à se déplacer à quatre reprises en cinq journées de championnat, les Bulldogs en ont été quittes pour autant de revers. Le dernier en date, concédé mardi soir sur la glace de Meyrin (4-0), reste toutefois particulièrement en travers de la gorge de Jonathan Lussier. «Lors des matches précédents, on n’a pas mal joué. Cela s’est souvent joué à rien. Là, contre Meyrin, c’était un naufrage général», expose le coach morgien, fâché de la prestation de ses protégés.

Si, samedi dernier, à Saignelégier – défaite 6-2 contre Franches-Montagnes –, les pensionnaires des Eaux-Minérales avaient dû composer avec un effectif amputé de cinq éléments, c’est au complet qu’ils se sont rendus en terres genevoises. Hélas, après une prestation tout à fait correcte lors du tiers-temps initial (0-0), les visiteurs se sont ensuite totalement...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias