Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Star Forward a encore beaucoup de points à corriger

Mardi soir aux Eaux-Minérales, la troupe de Jonathan Lussier a commencé à jouer à la mi-match, une fois menée de trois longueurs par Yverdon. Les Morgiens se sont inclinés pour la sixième fois en autant de rencontres (1-4).

23 oct. 2019, 11:42
Après six matches, Laurent Lederrey et les Morgiens comptent déjà huit points de retard sur la barre.

Après la déculottée 9-0 reçue à Sion samedi, l’entraîneur des Bulldogs Jonathan Lussier disait que son équipe, lorsqu’elle le veut, peut concurrencer n’importe qui. Force est de constater que sa formation a encore du pain sur la planche en matière de volonté.

La visite d’Yverdon, mardi soir aux Eaux-Minérales, en a été la parfaite illustration. Les Morgiens se sont montrés pour ainsi dire inexistants durant la première demi-heure, avant d’enfin jouer au hockey à partir de la mi-match. «Les buts qu’on prend sont souvent dus aux erreurs que l’on fait», commentait «Jo» Lussier après le match. C’est effectivement le cas sur tous les buts inscrits par les visiteurs, qui ne s’attendaient certainement pas à pareilles offrandes pour leur déplacement à Morges.

Sur le 0-2 par exemple, un incroyable enchaînement d’erreurs individuelles offrait, sur un plateau, un face-à-face que gagnait Zandovskis. Perte de puck en zone offensive, sortie de zone ratée,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias