Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Star Forward a pris la mesure des Grenats

Vendredi soir, sur leur glace, les Bulldogs n’ont pas été flamboyants mais ont affiché une grande maîtrise pour décrocher les trois points face à Genève-Servette Association (6-3).

22 févr. 2020, 10:43
A l'image de Vincent Ermacora, les Bulldogs ont su se montrer maîtres de leurs émotions.

Vainqueur 6-3 de Genève-Servette Association, vendredi soir, aux Eaux Minérales, Star Forward possède désormais 17 points au classement. Neuf de ces points ont été pris contre la deuxième garniture du club des Vernets – soit plus que contre n’importe quelle autre équipe de la ligue – avec un bilan positif de 3 victoires pour 2 défaites en cinq confrontations cette saison.

La statistique est intéressante, en tout cas plus que le spectacle offert par les deux équipes lors de leur dernier affrontement. Au cours d’un match assez calme et sans grand rebondissement, les hommes de Jo Lussier ont géré les événements de manière assurée, sans folie. Mais, et il est important de le souligner, une sérénité jusqu’alors absente sur la palette de leurs qualités.

Alors qu’elle avait, jusque-là, régulièrement joué à se faire peur lorsqu’elle menait au score, ou mis du temps à se réveiller lorsqu’elle devait courir après le...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias