25.11.2018, 15:20

Du mouvement sur le banc de Star Forward

chargement
Les joueurs restent les premiers touchés par tout ce qu'il se passe en coulisse.

 25.11.2018, 15:20 Du mouvement sur le banc de Star Forward

MySports League Après la défaite de samedi soir, Yves Sarault a confirmé qu’il ne serait plus l’entraîneur de Star Forward. D’après des sources proches du club, le Français Stéphane Barin prendrait la relève.

Défait hier soir face à Wiki Münsingen (5-2), Star Forward continue son chemin de croix en championnat, et ce malgré l’éviction de Christian Ponti et la présence d’Yves Sarault sur le banc depuis une semaine. Mais cette situation provisoire n’aura pas duré bien longtemps puisque le coach des juniors élites A du LHC nous a assuré qu’il n’était plus l’entraîneur des Bulldogs, rappelant au passage qu’il était là «pour aider temporairement.»

Si rien n’a encore été officiellement annoncé pour sa succession, des sources proches du club nous ont confié que Stéphane Barin devrait être le prochain entraîneur des Morgiens. Ancien international français de 47 ans, il a réalisé la majorité de sa carrière en France et en Allemagne avant de se lancer dans le coaching.

Il était déjà sur le banc morgien samedi soir aux côtés d’Yves Sarault. Toujours d’après des sources proches du club, Stéphane Barin aurait dit aux joueurs à la fin du match qu’il serait présent lundi à l’entraînement et qu’il reprendrait le poste d’entraîneur pour la suite de la saison.

Un revirement de situation (un de plus) qui pose forcément la question du retour ou non de Laurent Perroton à la barre. Le general manager doit potentiellement revenir à son poste dès vendredi, si ses médecins le lui permettent.


À lire aussi...

MYSPORTS LEAGUELa spirale de défaites se poursuit pour Star ForwardLa spirale de défaites se poursuit pour Star Forward

Star ForwardStar Forward: «C’est mal fait de voir ces gars dans une telle situation…»Star Forward: «C’est mal fait de voir ces gars dans une telle situation…»

MySports LeaguePas de grève mais une défaite de plus pour Star ForwardPas de grève mais une défaite de plus pour Star Forward

Top