Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Star Forward battu par son voisin prilliéran en Coupe de Suisse

En déplacement chez les Black Panthers du HC Prilly (2e ligue), la troupe de Jo Lussier a perdu 6-2 en toute fin de match, après avoir été bon durant 50 minutes. Rassurant, car cette équipe prilliérane à des individualités impressionnantes.

09 sept. 2021, 12:00
Guillaume Vögeli et les Bulldogs devront encore hausser le ton dans dix jours pour leur entrée en championnat.

A dix jours de la reprise du championnat, Star Forward s’est déplacé, mercredi soir, à la Vaudoise aréna, pour un tour qualificatif de Coupe de Suisse. Militant en 1re ligue, les Morgiens affrontaient les Lausannois du HC Prilly Black Panthers, qui régatent une ligue en dessous, mais qui comptent dans leurs rangs une dizaine de joueurs ayant griffé la glace des Eaux Minérales par le passé.

Si Star Forward a concédé la défaite, la manière a rassuré «Jo» Lussier. «On a été vraiment supérieurs durant 50 minutes, mais le 4-2 nous a sciés les jambes», confessait le technicien des Eaux-Minérales. Rugueux, profitant de certaines souplesses d’arbitrage, les Lausannois ont en effet réussi, grâce à leurs individualités, à enrayer le collectif morgien pourtant bien huilé.

Une statistique surprenante

Bien qu’anecdotique, une statistique reflète à elle seule la différence entre une équipe avec de bonnes individualités et une autre qui mise sur...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias