18.08.2019, 12:26

Star Forward lance sa saison avec une victoire

chargement
Gregory Smith, deux assistes samedi soir, est toujours le capitaine morgien pour cette nouvelle saison.

Hockey sur glace Pour leur premier match de préparation, les Morgiens sont allés s’imposer sur la glace des Vernets (2-5), samedi soir, face à la deuxième équipe genevoise.

Samedi, aux Vernets, la formation de Jonathan Lussier, composée de 14 éléments, a lancé du bon pied sa nouvelle saison en l’emportant contre Genève-Servette Association. De bon augure puisque les pensionnaires des Eaux Minérales retrouveront les Genevois en championnat.

Dans l’antre des aigles, les Morgiens ont tout de même dû attendre la mi-match pour trouver la faille. C’est le jeune Gabriel Humberset, 19 ans, qui est parvenu à égaliser avant que l’ancien joueur de la Vallée de Joux, Juan Gigon, ne vienne donner l’avantage aux siens. Dans l’ultime tiers, Julien Bariatti, Ewan Keller et Gabriel Humberset, encore lui, ont scellé le sort du match. La réduction du score de Nicolas Delbiaggio ne changea rien (2-5).

Mercredi, Star Forward jouera le deuxième de ses six matches amicaux face à Lausanne 4 Clubs, à la patinoire d’Yverdon-les-Bains (20h30). La reprise du championnat est pour sa part agendée au 21 septembre, face à Villars.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

1re ligueStar Forward contraint de changer d’entraîneurStar Forward contraint de changer d’entraîneur

Hockey sur glaceStar Forward: chronique d’une descente aux enfersStar Forward: chronique d’une descente aux enfers

MySports LeagueStar Forward: la relégation s'est jouée à une seconde prèsStar Forward: la relégation s'est jouée à une seconde près

Top