Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Star Forward: "Je ne suis pas là pour faire des miracles"

Les hockeyeurs morgiens se sont inclinés, mercredi soir, à domicile, face au HC Valais-Chablais (1-4). Leur 12e défaite de rang. Et ce malgré un effectif renforcé par plusieurs joueurs en licences B et la présence de leur nouveau coach Stéphane Barin.

29 nov. 2018, 13:01
Le nouveau coach Stéphane Barin a vécu son premier match à la barre de Star Forward.

Le miracle n’a pas eu lieu, mercredi soir à la patinoire des Eaux Minérales. Le nouvel entraîneur de Star Forward, Stéphane Barin, n’a pas pu empêcher son équipe de s’incliner face au HC Valais-Chablais et d’enregistrer sa douzième défaite d’affilée, la treizième de la saison.

«Je ne suis pas l’homme providentiel, prévenait le coach français Stéphane Barin, à l’issue du match. Je ne suis pas là pour faire des miracles, mais pour reconstituer un groupe et faire en sorte qu’on avance. On a perdu contre une bonne équipe, mais on a tenu la baraque et on a eu quelques bonnes chances de marquer aussi.»

Les Morgiens étaient pourtant parfaitement rentrés dans la partie, en ouvrant leur compteur après 13 secondes, sur une réussite de Christopher Dixon. Un avantage que les hôtes ne parvenaient à conserver que onze minutes, avant d’encaisser l’égalisation. Avec trois blocs complets – renforcés par 13 joueurs...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias