Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Star Forward n’a pas eu la force

Engagés la veille en MySports League, les Bulldogs ont manqué d’énergie pour franchir l’obstacle Uni Neuchâtel, mercredi soir, lors du 2e tour préliminaire de la Coupe de Suisse 2019-2020 (4-1).

08 nov. 2018, 14:38
La trêve internationale va permettre à Julien Bariatti et aux Bulldogs de souffler un peu.

L’enchaînement des matches a été fatal à Star Forward. Ressortis entamés physiquement du match de MySports League disputé mardi à Münsingen, les Morgiens ont manqué de ressources pour passer la rampe mercredi en Coupe de Suisse. Sur la glace d’Uni Neuchâtel, équipe de 1re ligue, la formation de La Côte a résisté deux tiers avant de baisser pavillon (4-1).

«Nous sommes rentrés de Münsingen à 1h du matin. Entre la fatigue et les soucis d’effectif qui restent encore et toujours les mêmes match après match, c’était vraiment compliqué de jouer deux jours de suite, expose Christian Ponti, entraîneur ad interim de Star Forward. Ce qui est bête, c’est que nous ne jouons pas en championnat le week-end prochain. On aurait peut-être dû tenter de décaler le match à vendredi ou samedi. Neuchâtel a gagné, c’est comme ça, mais on pourra peut-être regretter de ne pas s’être donné tous les moyens.»...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias