Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Star Forward n’a pas tenu le choc

Mercredi soir à Malley, Star Forward a perdu son match au sommet. Sion s’est imposé sans coup férir, 5-3, et redevient leader.

10 nov. 2016, 23:42
/ Màj. le 11 nov. 2016 à 00:01
Lausanne, patinoire de Malley, hockey sur glace, 1ère ligue, Star Forward vs HC Sion, Vladimir Bürri, photos Cédric Sandoz

Mercredi, à l’heure où le monde entier commentait les résultats de l’élection présidentielle américaine, les amateurs de hockey romand avaient rendez-vous avec un autre débat tout aussi disputé, et nettement plus plaisant d’un point de vue visuel. En effet, sur la glace de Malley se déroulait une rencontre au sommet entre le leader du groupe Ouest de 1re ligue, Star Forward, et son dauphin, le HC Sion.

Très loin d’être les meilleures amies, les deux équipes se sont livrées un joli combat. Mais ce sont bien les visiteurs qui, après un départ canon, sortaient le match parfait pour faire tomber des Vaudois à côté de leurs patins durant presque deux tiers.

«On a été suffisants»

On l’a dit, les Valaisans rentraient le mieux dans la rencontre. Plus incisifs offensivement, ils mettaient d’entrée la pression sur le but de Cosandey. Ce dernier devait capituler dès la 5e minute sur une tentative...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias