10.10.2019, 14:00

Star Forward ne décolle toujours pas

Premium
chargement
Kevin Grand, buteur mercredi, et les Morgiens tenteront de débloquer leur compteur vendredi sur la glace de la Vallée de Joux.

1re ligue Star Forward a manqué le coche mercredi soir en s’inclinant lourdement à domicile face à Adelboden (4-8), pour ce qui constitue le troisième revers des Bulldogs en autant de journées de championnat.

Rendez-vous manqué pour les joueurs de Star Forward, qui disputaient mercredi soir leur troisième match de championnat face à une formation d’Adelboden sans pitié qui s’est nettement imposée (4-8). Une désillusion pour les pensionnaires des Eaux Minérales qui ont essuyé une troisième défaite en autant de matches disputés.

Les premières minutes de jeu ont mis en évidence le manque d’adresse de l’équipe vaudoise. Se faisant presser haut, les Morgiens, imprécis dans leurs passes...

À lire aussi...

1re ligueStar Forward s’incline pour sa «première» à la maisonStar Forward s’incline pour sa «première» à la maison

1re ligueStar Forward débute par une défaite encourageanteStar Forward débute par une défaite encourageante

1re ligueJonathan Lussier: «Le but est de faire de Morges une adresse plus sexy»Jonathan Lussier: «Le but est de faire de Morges une adresse plus sexy»

Il veut rendre Star Forward plus «sexy»

Issu d’une famille de hockeyeurs et déjà porteur d’une belle expérience, Jonathan Lussier a été choisi pour diriger la...

  27.09.2019 07:00
Premium

Top