Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Star Forward: «On s’est préparé à ne pas reprendre avant janvier»

Lundi soir, les présidents et entraîneurs des clubs de 1re ligue se sont réunis en visioconférence pour évoquer la suite du championnat, dont la date de reprise reste encore floue. Seule certitude, il n’y aura pas de relégués au terme de cette saison.

17 nov. 2020, 15:13
Stéphane Pasche ne s'attend pas à retourner aux Eaux Minérales avant plusieurs semaines.

Voilà bientôt un mois que les 24 équipes de 1re ligue n’ont plus griffé la glace lors d’un match ou même d’un entraînement. Et ce n’est pas près de changer puisque les clubs attendent pour l’instant les prochaines annonces du Conseil fédéral à la fin du mois de novembre. Mais personne n’est dupe.

«On voit mal comment ils pourraient laisser des matches amateurs se jouer avec la situation actuelle, avoue Stéphane Pasche, président de Star Forward. Bien sûr, on espère revoir du hockey le plus vite possible, mais pas à n’importe quel prix. Il y a des priorités sanitaires et on s’est préparé à ce qu’on ne reprenne pas avant janvier les entraînements et donc mi-janvier le championnat.»

Entrée dans la «phase 2»

Réunis lundi soir lors d’une table ronde connectée, les présidents et entraîneurs des clubs de 1re ligue ont également dû se résoudre à passer à la phase...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias