Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Star Forward paye cher son début de match

Mercredi soir, les Morgiens étaient en déplacement à Saas Grund pour y affronter le EHC Saastal. Défaits 4-2, les Bulldogs ont à nouveau raté leur entrée en matière.

19 déc. 2019, 14:24
Laurent Lederrey (ici à droite face à Yverdon) avait redonné espoir à ses couleurs en débloquant le compteur morgien à la 26e minute.

Après deux victoires consécutives qui leur ont mis un peu de baume au cœur, les Morgiens sont retombés dans leurs travers, mercredi soir face à Saastal (4-2). En dépit de bonnes intentions en début de match, et plutôt contre le cours du jeu, les hommes de Jonathan Lussier se retrouvaient menés 2-0 alors que le chrono n’affichait pas encore quatre minutes.

A lire aussi : «Rescapé» de Star Forward, il s’est battu pour retrouver la confiance

Totalement déstabilisés, les Bulldogs affichaient ensuite dans ce tiers initial le même niveau de jeu – catastrophique – qui était le leur en début de championnat. Conséquence directe: ils encaissaient deux nouveaux buts en l’espace de 2’30’’.

Ce bilan désastreux coûtait sa place à Gottschall, qui cédait sa place dans la cage à Berutto dès le second tiers. «Sa responsabilité n’est pas engagée sur les buts. Je voulais juste le préserver moralement», expliquait le...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias