Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Star Forward privé de Laurent Perroton pour raisons médicales

Coup de tonnerre aux Eaux Minérales, Laurent Perroton doit prendre du repos pour une durée indéterminée. Christian Ponti et Sébastien Schneider assurent l’intérim avant qu’une décision soit prise pour la suite de la saison.

22 sept. 2018, 18:15
Ce soir, face à Dübendorf, Laurent Perroton ne sera pas sur le banc morgien. Une première depuis quatre ans.

Depuis le début de saison, Laurent Perroton s’était révélé fatigué et aimaigri par un rude été. Le partenariat avec le LHC tardivement bouclé, un effectif chamboulé par les départs, des premiers matches compliqués à gérer avec des juniors élites qu’ils n’avaient jamais vus aux entraînements. Bref, rien n’allait dans le sens du Star Forward et de son directeur sportif, visiblement usé par ces divers épisodes.

Après le match de Coupe de Suisse, Laurent Perroton a donc décidé d’aller consulter son médecin. «Je souffre d’un problème cardiaque et à la thyroïde, a révélé le Français à 24 Heures. Là, il faut vraiment que je pense d’abord à me soigner.» Laurent Perroton a également partagé un message sur sa page facebook, relatant qu’il «reviendrait plus fort» mais personne ne connaît pour l’heure la durée de son indisponibilité.

Ainsi, pour le match de ce samedi soir face à Dübendorf, on retrouvera sur le banc morgien Christian Ponti, ancien coach assistant du Star il y a deux ans et Sébastien Schneider, ancien joueur et capitaine de l’équipe des Eaux Minérales. Nul doute que la soirée risque d’être chargée en émotion pour tout le monde.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias