Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Star Forward remporte le match de la peur

La venue de Coire, dernier à un petit point de Star Forward, aux Eaux Minérales représentait un match capital pour les deux équipes. Ce sont les locaux qui ont su en sortir vainqueur (3-1) et cela leur donne un avantage certain pour la fin de saison.

17 févr. 2019, 10:06
Les Morgiens peuvent savourer! Cette victoire leur permet de prendre quatre points d'avance sur leur adversaire du soir.

Samedi soir, le Star Forward de Stéphane Barin accueillait les Grisons du HC Coire pour le troisième match de ces «Relegation Games». Dernier de la saison régulière, les Alémaniques ont pourtant entamé ces play-out avec deux succès, de quoi recoller à un petit point des Bulldogs.

Avec leur victoire du jour contre Guin, les Schwytzois de Seewen sont pour leur part d’ores et déjà sauvés et ne peuvent plus être rejoints par les Grisons. C’est donc désormais une lutte à trois qui se jouera et nul doute que chacun fera tout son possible pour éviter la bascule.

La crispation l’emporte

Dès l’entame de match, on sentait les deux équipes un peu crispées, aucune des deux ne se livrant vraiment et ne cherchant véritablement le contact physique, comme il est de coutume de le faire dans ses séries finales. Le match était morne et la pauvreté offensive des visiteurs éclatait rapidement...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias