Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Star Forward renverse Bâle grâce à son grand cœur

Star Forward s’en est encore sorti, samedi soir aux Eaux Minérales, face à Bâle (4-2). Mais il le doit surtout à une solidarité sans faille et à un soliste incroyable: Lee Roberts, auteur de trois buts et un assist.

30 sept. 2018, 08:43
Lee Roberts s'est joué plus d'une fois de l'arrière-garde bâloise. Samedi soir, il s'est offert un triplé.

C’est dans un climat sportif tendu que Star Forward recevait samedi le EHC Bâle. Entre absences et joueurs pistonnés puis imposés, le climat hors glace n’est pas de tout repos pour Christian Ponti. En effet, pas moins de cinq juniors élite B du club étaient présents sur le banc pour cette rencontre. Des joueurs pour certains sélectionnés non pas au mérite mais bien grâce à leur lien de parenté avec certains dirigeants du club.

Mais fort heureusement pour Star, le grand cœur ainsi que l’amour que portent ses cadres au club et au maillot leur a permis, une nouvelle fois, de sortir un match solide. Le début de rencontre était équilibré et Forward tenait bon grâce à l’excellent De Simone dans les buts. Il ne pouvait cependant rien sur l’ouverture du score de Marois. Le centre bâlois profitait d’une absence totale de marquage de Pasche pour ouvrir le score (9e)....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias