Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Star Forward s’effondre à Neuchâtel

Samedi, sur la glace d’Université Neuchâtel, les hommes de Jonathan Lussier ont tout perdu, le match et leurs nerfs, en l’espace de 22 minutes (5-1).

11 janv. 2020, 22:08
Fin de match cauchemardesque pour les Bulldogs (ici Julien Bariatti).

Les déplacements se suivent et se ressemblent pour Star Forward. Si l’équipe morgienne a réussi à inverser la tendance du début de saison aux Eaux Minérales, les voyages sont encore difficiles à gérer pour les hommes de «Jo» Lussier. En déplacement samedi à la patinoire du Littoral, ils se sont écroulés en fin de match (5-1).

Après l’ouverture du score en power play par Schupbach (15e), les Bulldogs parvenaient à conserver leur avantage jusqu’au premier retour aux vestiaires. Mais les Neuchâtelois ne l’entendaient pas de cette oreille et ont rapidement sonné la révolte dans le tiers médian. A l’égalisation (33e) succédait la prise de pouvoir des joueurs locaux qui allait s’avérer définitive.

Les opportunités pour les Vaudois ne manquaient pourtant pas durant les premières minutes de l’ultime période. Las, ils ne parvenaient pas à convertir les huit minutes de supériorité numérique obtenues entre la 43e et la 51e minute. Une...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias