Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Star Forward s’incline pour sa «première» à la maison

Défaits samedi par Saastal pour leur première rencontre aux Eaux Minérales (1-5), les Morgiens, assommés d'entrée par la réussite de leur adversaire, ne sont jamais vraiment entrés dans leur match.

06 oct. 2019, 13:15
Menés durant toute la rencontre, les Morgiens (ici , au centre, Gregory Smith) ne sont parvenus à faire trembler les filets adverses que dans les ultimes minutes..

Ressorti avec de multiples sources de satisfaction de la courte défaite encaissée à Yverdon en ouverture de saison, Star Forward abordait samedi sa première rencontre à domicile avec un raisonnable optimisme. Las, le réalisme teinté de réussite de Saastal a inhibé d’entrée de jeu les Morgiens qui se sont finalement inclinés 5-1.

Leur succès, les joueurs de Saas-Grund l’ont construit au fur et à mesure d’un match qu’ils ont entamé de manière idéale en inscrivant rapidement deux buts par Zeiter (6e), puis Arrigo Burgener une minute plus tard. «On n’a pas commencé comme on l’aurait voulu, regrette Gregory Smith, le capitaine morgien. Saastal a inscrit deux premiers buts plutôt chanceusement et ça nous a un peu affectés psychologiquement.»

Loin d’être dépassés en termes de jeu, les Bulldogs ne sont tout simplement pas parvenus à entrer totalement dans leur rencontre, au contraire de Valaisans qui ont poursuivi sur leur lancée en...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias