Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Star Forward subit la loi de Franches-Montagnes

Privés de cinq éléments, samedi, à Saignelégier, les Morgiens ont tenu tête aux Jurassiens jusqu’à la mi-match avant de perdre pied.

11 oct. 2020, 09:00
Fin d'après-midi jurassienne compliquée pour Ewan Keller et les Bulldogs.

Samedi, les joueurs de Jo Lussier se déplaçaient à Saignelégier, dans le Jura, pour affronter les archi-favoris du championnat: le HC Franches Montagnes. Privés de cinq éléments encore en quarantaine à cause de cas de Covid-19 qui les avait contraints à reporter leur match du week-end précédent, les Bulldogs ont respecté le plan de match durant une demi-heure. «Puis, on subit nos qualités: on joue avec des jeunes, alors ont fait des erreurs de jeunesse», a expliqué le coach morgien à l’issue de la rencontre perdue 6-2 par ses protégés.

Et en cela aussi, les absences de Smith, Dizerens, Tireford, Bariatti et Cordey ont pesé lourd. «Mais ce n’est pas une excuse. On a fait mieux que se défendre durant trente minutes», a commenté Lussier sans se cacher. Mais les «pénalités de gamins», dixit le technicien, ont fait leur apparition. Vengeance après le coup de sifflet de l’arbitre, jérémiades auprès...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias