25.11.2018, 16:59

Stéphane Barin est le nouveau coach de Star Forward

chargement
Le nouvel homme fort des Eaux Minérales parviendra-t-il à relever ses nouveaux protégés?

 25.11.2018, 16:59 Stéphane Barin est le nouveau coach de Star Forward

MySports League Le comité de Star Forward vient de communiquer le nom du remplaçant d’Yves Sarault. C’est le Français Stéphane Barin qui sera le nouveau coach des Bulldogs jusqu’à la fin de la saison.

C’était dans l’air, c’est désormais officiel: Stéphane Barin sera bel et bien le nouvel entraîneur de Star Forward. «Afin de pallier l’absence indéterminée pour maladie de Laurent Perroton et de ramener de la stabilité et de la sérénité dans notre équipe, le Star Forward a le plaisir d’annoncer l’engagement de Stéphane Barin comme nouvel entraîneur. Cet ancien joueur international français de 47 ans a signé un contrat jusqu’à la fin de la saison», apprend-on dans le communiqué transmis par le comité du club.

À lire aussi : Du mouvement sur le banc de Star Forward

«Nous sommes persuadés que les capacités et l’expérience professionnelle de Stéphane Barin lui permettront de relever le défi qui l’attend et atteindre les objectifs du club, soit le maintien de l’équipe en MySports League, le développement des juniors Elite A pour les préparer à atteindre la National League, et celui des juniors Elite B pour les former à la MySport League. Nous ne pouvons que nous réjouir de cette collaboration et nous souhaitons la bienvenue à Stéphane au Star Forward», poursuit le communiqué.

Reste désormais à savoir comment va s’articuler la suite de la saison une fois Laurent Perroton de retour à la barre, lui qui devait potentiellement revenir dès ce vendredi avec l’accord de ses médecins.


Top