Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Sur sa glace, Star Forward retrouve le chemin du succès

Le retour de Star Forward aux Eaux Minérales samedi soir a coïncidé avec le retour de la victoire pour les Bulldogs après trois défaites consécutives (6-4). Et ce malgré un début de match complètement raté contre GSHC Association.

26 janv. 2020, 10:02
Les Morgiens ont battu une deuxième fois la seconde garniture du GSHC cette saison.

Pourtant pas vraiment mis en danger, bien que dominés par leurs visiteurs, les Bulldogs ont payé cher leurs indisciplines du début de match. Avec pas moins de quatre pénalités (pour un total de 6’30’’ de box play), les Vaudois ont beaucoup patiné derrière le puck dans les douze premières minutes de la rencontre contre la deuxième équipe du GSHC.

Si l’ouverture du score n’est pas tombée durant une situation spéciale, elle est en revanche arrivée six secondes après le retour sur la glace du dernier Bulldog pénalisé, et trahi donc de la débauche d’énergie consentie pour pallier à ces absences sur la glace.

Au second tiers, les errances disciplinaires et tactiques morgiennes se poursuivaient, et c’est à quatre reprises que Gottschall se trouvait seul face à un attaquant genevois avant la mi-match. Il sortait victorieux de ces duels à trois reprises. Suite à cela, les visiteurs inscrivaient encore un but...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias