Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Thomas Déruns pourrait revenir à Genève

A trois mois du début du championnat, Chris McSorley a fait le point. Le boss de Genève-Servette espère pouvoir annoncer deux nouveaux joueurs dont Thomas Déruns.

07 juin 2012, 16:19
Le Neuchâtelois Thomas Déruns, qui joue à Berne, intéresse le club genevois.

Loin des affaires qui secouent Kloten, Genève-Servette a entamé sa préapartion pour l'exercice 2012-2013 sous la houlette de Mathieu Degrange. Même si un effort particulier est mis sur la vitesse et l'explosivité, les joueurs ont également droit à des séances de yoga et de pilate.

Du côté de l'infirmerie, Chris McSorley ne déplore que deux patients. Blessé lors du quatrième match de play-out face à Rapperswil, le défenseur Brian Pothier ne s'est pas encore remis. L'Américain ne devrait pas être en mesure d'entreprendre la préparation estivale. Son retour pourrait se faire au mois d'octobre. Quant à Paul Savary, touché aux adducteurs depuis de longs mois, il va prochainement subir une opération et devrait être compétitif à fin novembre.

Déruns et un attaquant canado-suisse

En quête de bonnes affaires sur le marché des transferts après les engagements de Julian Walker et Kevin Romy, Chris McSorley verrait d'un bon oeil le retour au bercail de l'un de ses pupilles, le Neuchâtelois Thomas Déruns. «Nous avons parlé avec Thomas de son avenir, explique le manager des Aigles dans un communiqué. Il est actuellement lié avec Berne qui ne le laissera pas partir sans l'avoir remplacé. Il n'est pas exclu que la situation évolue et, si l'opportunité se présente, nous étudierons la possibilité du retour de Thomas Déruns».

Dans le même temps, Chris McSorley croit à la signature prochaine du mystérieux attaquant canado-suisse de NHL dont il évoque la venue depuis plusieurs semaines: »Je pense sincèrement qu'il va nous donner son accord, car il n'est pas satisfait de son contrat NHL. Pour moi, s'il se concrétise, son transfert va être le plus important de l'été en LNA!» 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias