Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Tomas Stastny: «On sait qu'on peut gagner le championnat»

Battus à Neuchâtel (3-2), mardi soir lors de l'acte IV des 1/4 de finale des play-offs, les «Bulldogs» et leur capitaine se projettent sur la rencontre décisive de jeudi.

20 févr. 2013, 11:52
Tomas Stastny (en rouge, numéro 20) et Forward Morges devront lutter une cinquième fois face à Uni Neuchâtel, jeudi soir aux Eaux-Minérales.

Les compteurs sont remis à zéro, «il n’y a plus aucune certitude», renchérit l’attaquant neuchâtelois Michel Gnädinger à la sortie des vestiaires, mardi après la victoire des siens lors de l’acte IV des quarts de finale des play-offs (3-2) face à Forward Morges. 

Battu – pour la deuxième fois consécutive – mais pas abattu, Forward sait ce qu’il lui reste à faire pour passer l’épaule. «On a un système de jeu, il faut le respecter. Si tout le monde joue comme le coach le demande, ça va passer», prévoit le capitaine morgien Tomas Stastny. 
 
Respecter les consignes, tel est le premier objectif à remplir pour ne pas se retrouver en vacances dès jeudi soir sur les coups de 23 heures. «Personne ne veut ça; on sait qu’on peut gagner le championnat», lâche le numéro 20 morgien.
 
Plus de réactions et développement dans notre édition de jeudi.
Votre publicité ici avec IMPACT_medias