Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un Star Forward à plat chute contre Seewen

Dans un match terne où les joueurs de Star Forward n’ont jamais réussi à poser leur empreinte sur le jeu, les «Bulldogs» n’ont montré aucune révolte, offrant à Seewen leur première victoire de la saison (2-1).

14 oct. 2018, 09:29
Yann-David Lahache et les Morgiens étaient à bout de force, samedi pour affronter Seewen.

Seulement quatre jours après avoir tenu tête au leader sierrois, ne chutant qu’en prolongation 4-3, Star Forward se devait de reprendre le rythme de son excellent début de saison. La réception de la lanterne rouge, Seewen, ne devait être qu’une petite marche à franchir. Elle fut une montagne tant l’abnégation des visiteurs allait mettre à mal Star Forward. Une défaite 2 à 1 synonyme de piqûre de rappel, démontrant bien qu’il n’y a pas de petite équipe dans ce championnat.

L’homme de cette rencontre n’allait être que le portier vaudois. Auteur de nombreuses parades de grande classe, Joel De Simone allait tenir son équipe durant tout le match. Car Forward a eu un retard à l’allumage complet. Absents au duel, passifs défensivement et se débarrassant du puck une fois récupéré, les hommes de Christian Ponti passaient un premier tiers très compliqué.

La seule lueur d’espoir arrivait de la canne de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias