Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les derniers tops et flops du championnat 2016-2017

Rendez-vous désormais traditionnel du dimanche soir, servi à l’heure de l’apéro, en compagnie du petit verre de blanc et des flûtes, le «Fast foot» compilait les tops et les flops du week-end. Le rendez-vous qui survolait l’actualité des clubs de la région a trouvé son public, nourrit le débat, car les choix portent en eux une inévitable part de subjectivité assumée.

22 juin 2017, 17:15
Victoire du FC Montreux Sport, en finale retour de 2ème ligue.

La saison étant depuis le week-end dernier terminée, il vous faudra patienter quelques semaines avant de vous remettre pareil classement sous la dent. Cependant, avant de partir en vacances, nous vous proposons les derniers tops et flops du championnat 2016-2017, une ultime radiographie de cette saison passionnante, passée en revue ligue par ligue. A déguster et commenter, bien évidemment.

2ème ligue inter

top: 1 Déjouant bon nombre de pronostics, Genolier-Begnins, néo-promu en 2e ligue inter, s’est aisément maintenu dans sa nouvelle catégorie de jeu. Un beau résultat qui ne doit pas occulter un second tour de misère. En tête du groupe 2 à la trêve hivernale, les «canari» (photo) ont, par la suite, piqué du nez n’engrangeant que treize points. Un signal d’alarme au moment d’aborder la deuxième saison, souvent plus périlleuse que la première.

flops: 1. Parti avec l’ambition de retrouver rapidement sa place en 1re ligue, Terre...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias