Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Chute de Lindsey Vonn et victoire de l'Italienne Federica Brignone

L'Américaine Lindsey Vonn a chuté. Sa saison pourrait être terminée. Dans des conditions de fortes chutes de neige, seules les premières à s'élancer ont pu tirer leur épingle du jeu. La victoire revient à l'Italienne Federica Brignone. Lara Gut finit au-delà du 15e rang.

27 févr. 2016, 14:27
Lindsey Vonn a chuté. Sa saison pourrait être déjà terminée.

Les fortes chutes de neige qui se sont abattues sur la station andorrane de Soldeu sont venues jouer les trouble-fêtes dans l'épreuve de Super-G dames. Lindsey Vonn est partie à la faute sur un mouvement de terrain. Elle est restée un long moment au sol avant d'être évacuée sur une luge. La fin de sa saison pourrait être hypothéquée. Partie juste après, Lara Gut a dû se battre avec une piste difficile. Elle termine au-delà du 15e rang. Par conséquent, l'Américaine conserve de justesse la tête du classement.

Seules les premières à s'élancer sont parvenues à tirer leur épingle du jeu, à l'instar de l'Italienne Federica Brignone, qui remporte ce Super-G devant l'Américaine Laurenne Ross et une autre Italienne, Sofia Goggia. Partant avec les dossards respectivement 4 et 5, Joana Haehlen et Fabienne Suter,sont toutes deux parties à la faute au même endroit, alors qu'elles bénéficiaient de meilleures conditions météo.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias