Finales de Coupe du monde à St-Moritz: Fabienne Suter termine deuxième lors de la descente dames

chargement

Coupe du monde à St-Moritz A St-Moritz, Fabienne Suter termine deuxième d'une descente remportée par l'Autrichienne Mirjam Puchner. C'est la 5e fois cette saison que la Schwytzoise joue les Poulidor.

  16.03.2016, 12:13
Fabienne Suter est arrivée deuxième de la descente de St-Moritz ce mercredi.

Fabienne Suter est bien la "Poulidor" de l'hiver. Pour la cinquième fois de la saison, la Schwytzoise s'est classée à une 2e place à l'issue de la descente des finales de St-Moritz.

Il n'a manqué que 13 centièmes à Fabienne Suter pour battre l'étonnante autrichienne Mirjam Puncher, victorieuse pour la première fois de sa carrière.

Forcément un peu frustrée d'avoir échoué si près de son premier succès de la saison, la skieuse de Sattel peut néanmoins se montrer fière d'elle. Lors d'une course qui a favorisé les petits dossards, sans doute en raison de la visibilité, elle est la seule des cadors à avoir joué la gagne.

Lara Gut ne peut pas en dire autant. La Tessinoise a dû se contenter d'une modeste 13e place, à 1''20 de Puncher. Troisième Suissesse en lice, Corinne Suter s'est classée 8e.

Le globe de descente était d'ores et déjà promis à Lindsey Vonn. L'Américaine, qui s'est blessée fin février à Soldeu, était présente dans l'aire d'arrivée pour recevoir son trophée.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

ski alpinFinales de Coupe du monde à St-Moritz: Beat Feuz remporte la dernière descente de la saisonFinales de Coupe du monde à St-Moritz: Beat Feuz remporte la dernière descente de la saison

Beat Feuz s'impose à St-Moritz

Les 22 meilleurs descendeurs du monde s'affrontaient ce mercredi à St-Moritz à l'occasion des finales de Coupe du...

  16.03.2016 11:16

FinalesSt-Moritz: Feuz, 2e chez les garçons, et Lara Gut, 1ere chez les filles à l'entraînement de la descenteSt-Moritz: Feuz, 2e chez les garçons, et Lara Gut, 1ere chez les filles à l'entraînement de la descente

Les Suisses dans le coup à St-Moritz

Les descendeuses et les descendeurs suisses tiennent à briller à domicile. Mardi, à l'entraînement, Beat Feuz a terminé...

  15.03.2016 13:58

Top