Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Géant de Kranjska Gora: belle remontée de Justin Murisier (10e) et Carlo Janka (12e), Caviezel éliminé

Trois Suisses se sont qualifiés pour la deuxième manche du slalom géant de Kranjska Gora, en Slovénie. Le Valaisan Justin Murisier et le Grison Carlo Janka ont effectué une belle remontée sur le second parcours. Murisier réalise même son meilleur résultat en géant avec un 10e rang Quant à Gino Caviezel, 10e vendredi matin, il a été éliminé sur le deuxième tracé. C'est le Français Alexis Pinturault qui a une nouvelle fois mis tout le monde d'accord.

04 mars 2016, 13:14
Auteur d'une belle deuxième manche, le Valaisan Justin Murisier est le meilleur Suisse à Kranjska Gora.

En retrait sur la première manche, vendredi matin, à Kranjska Gora, en Slovénie, les géantistes suisses se sont repris en début d'après-midi. Le Valaisan Justin Murisier, 10e, réalise son meilleur résultat en géant, après avoir échoué au 18e rang sur le premier tracé. Quant au Grison Carlo Janka, 20e de la première manche, il termine finalement 12e.

Gino Caviezel, excellent 10e sur le premier parcours, il n'a pas su gérer sa deuxième manche et il a connu l'élimination.

Le Français Alexi Pinturault s'impose à nouveau. C'est sa 15e victoire en Coupe du monde. Sur le podium, il devance deux Autrichiens, Schoererghofer et Hirscher.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias