19.01.2020, 16:00

JOJ 2020 de Lausanne: les Suissesses Siri Wigger et Marie Karoline Krista en or

chargement
La Suisse affichait 17 médailles à son compteur dimanche à l'issue de la 10e journée des Jeux olympiques d'hiver de la Jeunesse à Lausanne.

olympiades L'équipe suisse a décroché dimanche deux nouveaux titres aux Jeux olympiques de la Jeunesse. La fondeuse zurichoise Siri Wigger a remporté le sprint tandis que la Bernoise Marie Karoline Krista a brillé en ski cross.

La fondeuse Siri Wigger, déjà titrée en cross libre samedi, a remporté une nouvelle médaille d'or lors des Jeux olympiques de la Jeunesse.

A la Vallée de Joux, la Zurichoise de 16 ans a remporté le sprint. Elle a devancé la Norvégienne Anna Heggen et la Suédoise Maerta Rosenberg.

A Villars, Marie Karoline Krista a conquis le titre en ski cross dames. La Bernoise de 18 ans a battu la Tchèque Diana Cholenska et la Russe Vladislava Baliukina.

 

La Suisse compte désormais dix-sept médailles.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

FUNJOJ 2020 de Lausanne: danse et sports urbains à l’honneur à LausanneJOJ 2020 de Lausanne: danse et sports urbains à l’honneur à Lausanne

olympiadesJOJ 2020 de Lausanne: Siri Wigger en or dans le cross libre féminin du ski de fond, la snowboardeuse Bianca Gisler en argentJOJ 2020 de Lausanne: Siri Wigger en or dans le cross libre féminin du ski de fond, la snowboardeuse Bianca Gisler en argent

insoliteJOJ 2020 de Lausanne: partis de rien, des fondeurs mongols participent aux JeuxJOJ 2020 de Lausanne: partis de rien, des fondeurs mongols participent aux Jeux

Top