07.01.2019, 18:00

Killian Peier a déployé ses ailes

Premium
chargement
La confiance désormais au beau fixe, le sauteur de La Sarraz s'est offert le luxe de devancer son chef de file Simon Ammann au classement final de la Tournée.

Saut à ski En progression constante depuis le début de l’hiver, le sauteur de La Sarraz a réussi l’exploit de terminer dans le top 10 de la Tournée des 4 Tremplins.

Les derniers jours ont été chargés en émotion pour Killian Peier. La pépite du saut à ski helvétique vient en effet d’exploser toutes ses attentes en terminant 7e à Innsbruck, puis 8e à Bischofshofen. Ses deux premiers top 10 en Coupe du monde, réussis grâce à des sauts réguliers et aboutis, lui ont permis d’obtenir une improbable 10e place lors de la Tournée des 4 Tremplins.

Si le mot improbable peut être utilisé, c’est que le Vaudois...

Vous avez lu gratuitement
une partie de l'article.

Pour lire la suite :

Profitez de notre offre numérique dès Fr 2.- le 1er mois
et bénéficiez d'un accès complet à tous nos contenus

Je profite de l'offre !

À lire aussi...

Ski nordiqueSaut à ski - Tournée des 4 tremplins: le Vaudois Killian Peier termine 8e à BischofshofenSaut à ski - Tournée des 4 tremplins: le Vaudois Killian Peier termine 8e à Bischofshofen

Saut à skiSaut à ski - Tournée des 4 tremplins: premier top 10 pour le Vaudois Killian Peier à InnsbruckSaut à ski - Tournée des 4 tremplins: premier top 10 pour le Vaudois Killian Peier à Innsbruck

Top