Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Killian Peier veut continuer à progresser

Médaillé de bronze sur le grand tremplin lors des derniers Mondiaux, Killian Peier s’apprête à entamer la saison dans un nouveau rôle. Le sauteur de La Sarraz veut faire face à la pression.

21 nov. 2019, 18:30
Après avoir vécu la plus belle saison de sa carrière, le sauteur de La Sarraz devra confirmer cet hiver.

L’heure de la reprise a déjà sonné pour les meilleurs sauteurs du monde. Le coup d’envoi de la Coupe du monde sera en effet donné ce week-end à Wisla en Pologne, dans l’une des patries du saut à ski. La saison s’annonce longue et éreintante puisque le prochain week-end sans étape de Coupe du monde est programmé les 21 et 22 mars. Un week-end qui sera le théâtre des Mondiaux-de vol à ski! Autant dire qu’il faudra attendre le suivant pour s’offrir une vraie pause pour tout ce beau monde.

Côté suisse, Simon Ammann s’apprête à entamer sa 23e (!) saison de Coupe du monde et le poids des années commence peut-être à se faire sentir. Les regards seront donc surtout braqués vers Killian Peier, 17e de la dernière Coupe du monde. Le sauteur de La Sarraz de 24 ans sort de la plus belle saison de sa carrière, de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias