Votre publicité ici avec IMPACT_medias

L'Autrichien Marcel Hirscher skie dans une explosion de couleurs

C'est LA vidéo ski du moment. On y voit le champion autrichien Marcel Hirscher taper des piquets de slalom qui explosent littéralement dans un nuage de couleurs. A voir absolument!

31 mars 2015, 17:37
Marcel Hirscher a réalisé cette performance à Schladming, le 24 mars dernier.

Avec le grand globe de cristal du classement général de la Coupe du monde, auquel il faut rajouter le petit globe du slalom et celui du géant, l'Autrichien Marcel Hirscher a littéralement écrasé la saison 2014/2015 du ski masculin.

Pour "remercier ses fans", selon son sponsor énergisant, il a concocté une petite vidéo sur les pentes de Schladming, chez lui, en Autriche, le 24 mars dernier, il y a donc tout juste une semaine. 

Le projet, intitulé "Marcel Hirscher: Colours" est en train de faire un gros buzz sur le web. Il faut dire que le film est particulièrement réussi. On y voit le skieur de 26 ans faire ce qu'il sait faire: taper des piquets. 

Mais ceux-ci ont été préalablement remplis de pigments de couleurs. Et, lorsqu'Hirscher les boxe, ils explosent littéralement dans un nuage de couleurs, pour un effet graphique hors normes.

"C'est le cadeau idéal pour une saison géniale", explique le quadruple champion du monde. "Sur chaque porte, pendant un instant, je ne voyais carrément plus rien du tout. Et tout à coup, vous skiez dans un brouillard épais, bleu et jaune. L'instant d'après, on y voit à nouveau clair."

 

Ce projet n'est de loin pas le premier à tenter de mettre de la couleur dans une neige blanche immaculée. Les pionniers sont bien Suisses. Les deux Valdo-Valaisans Loris et Nicolas Falquet, qui avaient tourné, en 2013, "Color", dans la station valaisanne des Marécottes. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias