Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Lara Gut propose aux contrôleurs anti-dopage de venir directement dormir chez elle

Lara Gut a posté sur son compte Twitter une invitation aux contrôleurs anti-dopage à venir directement dormir avec elle. La raison de ce message qui ne laisserait pas grand-monde de marbre? La skieuse tessinoise a été contrôlée une première fois ce mercredi à 22 heures et une deuxième fois jeudi matin à 8 heures. Donc, on se calme: c'est de l'ironie!

27 oct. 2016, 19:41
Ne vous y trompez pas: derrière ce visage d'ange se cache un caractère bien trempé.

On le sait, Lara Gut a un caractère bien trempé. La championne de ski tessinoise a l'habitude de dire assez franchement ce qu'elle pense. 

Ce jeudi, elle n'a pas hésité à pousser un coup de gueule contre les contrôles anti-dopage à répétition qu'on lui a fait subir ces deux derniers jours. Deux visites inopinées chez elle à 10 heures d'intervalle qui ne lui ont pas vraiment plu.

"Wow... contrôle anti-dopage hier à 22 heures, contrôle anti-dopage ce matin à 8 heures. Dites-moi si la prochaine fois vous voulez aussi aller au lit avec moi."

 

 

Jeudi soir, la tenante du titre du classement général de la Coupe du monde de ski alpin, avait semble-t-il tourné la page et se réjouissait du retour... du soleil.

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias