21.12.2019, 09:40

Ski alpin: annulée, la descente dames de Val d'Isère reprogrammée dimanche

chargement
1/2  

coup dur Chutes de neige, brouillard,... la météo joue les trouble-fêtes en Coupe du monde ce samedi. Les deux descentes programmées à Val Gardena et Val d'Isère ont été annulées. Celle des dames est remise à demain dimanche.

Les éléments ne sont décidément pas avec les organisateurs des épreuves de Coupe du monde. Après la descente de Val Gardena, qui devait se tenir à 11h45, ce sont les organisateurs de la descente dames de Val d'Isère qui doivent annuler l'épreuve prévue aujourd'hui en raison des mauvaises conditions climatiques. La course avait dans un premier temps été retardée de deux heures.

Cette annulation conduit à un changement de programme. Le premier combiné de la saison initialement prévu dimanche est remplacé par la descente. Le premier départ devrait avoir lieu à 11 heures.

 

 

 

Selon les premiers éléments, Bormio pourrait reprendre la descente messieurs entre Noël et Nouvel An avec déjà une descente et un combiné au programme. Kvitfjell en Norvège au mois de mars (un Super-G et une descente) est également évoqué.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

LoisirsRousses: pas de ski alpin ce week-endRousses: pas de ski alpin ce week-end

CompétitionSki alpin: Mauro Caviezel au pied du podium du super-G de Val GardenaSki alpin: Mauro Caviezel au pied du podium du super-G de Val Gardena

Pas la formeSki alpin: Mikaela Shiffrin déclare forfait pour Val d’IsèreSki alpin: Mikaela Shiffrin déclare forfait pour Val d’Isère

victoireSki alpin: Wendy Holdener 3e du géant de Courchevel, son tout premier podium dans la discipline!Ski alpin: Wendy Holdener 3e du géant de Courchevel, son tout premier podium dans la discipline!

Top