Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Ski Alpin: Beat Feuz souffre d'une paralysie du nerf facial droit

À peine arrivé au Colorado pour débuter son stage d'entraînement, que le Bernois Beat Feuz souffre déjà d'une paralysie faciale du côté droit. Le skieur avait déjà été victime de symptômes semblables il y a une quinzaine d'années.

12 nov. 2016, 22:05
Une paralysie faciale a été diagnostiquée au skieur bernois, ce qui compromet la suite de son stage d'entraînement.

Beat Feuz souffre d'une paralysie faciale du côté droit depuis son arrivée au Colorado où est prévu le prochain stage d'entraînement.

Le diagnostic révélé par les examens neurologiques effectués immédiatement au centre hospitalier universitaire du Colorado à Denver a été confirmé par le médecin responsable de Swiss-Ski Walter O. Frey.

Comme souvent lors de ce genre de pathologies, il est difficile d'en évaluer l'origine. Puisque la paupière ne réagit plus correctement, il n'est par conséquent pour l'instant pas possible à Beat Feuz de s'entrainer dans des conditions de courses. Malgré une thérapie intensive, il est difficile d'évaluer la période de réhabilitation. 

Il y a une quinzaine d'années, Beat Feuz avait déjà souffert de symptômes similaires, qui avaient persisté plus de deux semaines. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias