21.02.2019, 11:16

Ski alpin: Corinne Suter 2e et Lara Gut-Behrami 3e du premier entraînement de la descente de Crans-Montana

chargement
Lara Gut-Behrami a surpris avec sa troisième place au premier entraînement de la descente de Crans-Montana. (Archives)

Crans-Montana Les Suissesses Corinne Suter et Lara Gut-Behrami ont brillé lors du premier entraînement de la descente de Crans-Montana, en terminant deuxième et troisième, derrière l'Italienne Sofia Goggia. La course se déroulera ce samedi.

Corinne Suter semble avoir conservé sa bonne forme après ses deux médailles aux Mondiaux de Are. La Schwytzoise a réussi le deuxième meilleur temps du premier entraînement en vue de la descente Coupe du monde de Crans-Montana de samedi. Toutefois, elle a manqué une porte.

Le meilleur temps a été l'oeuvre de l'Italienne Sofia Goggia, qui avait manqué le début de saison suite à une blessure mais qui revient se joindre à la lutte avec les meilleures à l'occasion des dernières courses de l'hiver.

Lara Gut-Behrami a surpris

Pendant que Suter poursuit sur sa lancée qui l'avait vue prendre une 4e place à Garmisch et la médaille d'argent à Are, Lara Gut-Behrami a surpris avec sa troisième place. La Tessinoise avait éprouvé jusque-là pas mal de difficultés en descente avec un seul top 10 comme résultats. Elle avait toutefois démontré une certaine progression à Are avec une deuxième place à l'entraînement de la descente du combiné et un 8e rang en descente.

Les favorites ne se sont pas découvertes à l'occasion de ce premier entraînement chronométré. La championne du monde Ilka Stuhec (13e) ainsi que le duo autrichien de tête de la Coupe du monde, Nicole Schmidhofer (12e) et Ramona Siebenhofer (14e) ont concédé plus de deux secondes et demie à Goggia.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

VitesseSki alpin - Mondiaux d'Are: Corinne Suter décroche la médaille d'argent de la descente, cinq jours après le bronze en Super-GSki alpin - Mondiaux d'Are: Corinne Suter décroche la médaille d'argent de la descente, cinq jours après le bronze en Super-G

vitesseSki alpin - Mondiaux d'Are: médaille de bronze en Super-G pour Corinne Suter, Mikaela Shiffrin en orSki alpin - Mondiaux d'Are: médaille de bronze en Super-G pour Corinne Suter, Mikaela Shiffrin en or

Ski alpinSki alpin: Lara Gut-Behrami 3e du super-G de Garmisch-PartenkirchenSki alpin: Lara Gut-Behrami 3e du super-G de Garmisch-Partenkirchen

Top