Ski alpin: Corinne Suter termine 2e du second entraînement à Cortina d'Ampezzo

chargement

Ski alpin Corinne Suter a terminé 2e du second entraînement de la descente de Cortina d'Ampezzo ce jeudi. Elle avait terminé 7e du premier, plus tôt dans la journée.

  17.01.2019, 11:36
Meilleure Suissesse, Corinne Suter a pris la 7e place à six dixièmes de la Norvégienne Ragnhild Mowinckel.

Corinne Suter a remporté le 2e entraînement de la descente de Cortina d'Ampezzo jeudi. Disputée quelques heures plus tôt, la 1re session a vu la Norvégienne Raghnild Mowinckel terminer devant.

Suter paraît en forme avant les descentes de vendredi et samedi. Avant de l'emporter sur le 2e entraînement, elle avait terminé 7e du premier, à six dixièmes de Mowinckel.

Les autres représentantes helvétiques ont été à la peine. 16e, puis 19e, Joana Haehlen est celle qui a limité le plus la casse. Quant à Lara Gut-Behrami, elle ne s'est pas montrée à son aise sur la piste italienne, obtenant les 20e et 29e temps.

A noter que le 1er entraînement a été le théâtre du retour à la compétition de Lindsey Vonn. Celle-ci n'a perdu que sept dixièmes sur Mowinckel, avant de renoncer à s'aligner l'après-midi.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

Ski alpinSki alpin: les Suisses dominent le premier entraînement en vue de la descente de WengenSki alpin: les Suisses dominent le premier entraînement en vue de la descente de Wengen

glisseSki alpin: l'Américaine Mikaela Shiffrin déclasse la concurrence sur le géant de Kronplatz, Top 10 pour HoldenerSki alpin: l'Américaine Mikaela Shiffrin déclasse la concurrence sur le géant de Kronplatz, Top 10 pour Holdener

en courseSki alpin: les Suissesses très en retrait après la première manche du géant de Kronplatz, Shiffrin sur une autre planèteSki alpin: les Suissesses très en retrait après la première manche du géant de Kronplatz, Shiffrin sur une autre planète

Top