22.12.2019, 12:01

Ski alpin – Géant d’Alta Badia: Marco Odermatt en embuscade

chargement
Belle performance de Marco Odermatt lors de la première manche du géant.

coupe du monde A l’issue de la première manche du géant d’Alta Badia, le Nidwaldien s’est classé deuxième, à seulement 0''07 de Leif Kristian Haugen. Deuxième Suisse dans le top ten, Justin Murisier a terminé à la huitième place.

Marco Odermatt est dans le coup après la première manche du géant d’Alta Badia. Le Nidwaldien occupe la 2e place à seulement 0''07 de Leif Kristian Haugen.

Dans des conditions difficiles et sur une piste raccourcie, Marco Odermatt a su trouver le bon tempo dans la partie finale pour revenir sur le Norvégien. Mais les écarts sont infimes puisque les 18 premiers sont pour l’heure dans la même seconde.

Outre Odermatt, il convient de souligner le magnifique 8e rang de Justin Murisier à 0''43 du Norvégien. Loïc Meillard est 11e à 0''66, Cedric Noger 13e à 0''77, Thomas Tumler 17e à 0''98 et Gino Caviezel 18e à 0''99.

La deuxième manche aura lieu à 13 heures.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

météoSki alpin: la descente dames de Val d’Isère annuléeSki alpin: la descente dames de Val d’Isère annulée

CompétitionSki alpin: Mauro Caviezel au pied du podium du super-G de Val GardenaSki alpin: Mauro Caviezel au pied du podium du super-G de Val Gardena

Pas la formeSki alpin: Mikaela Shiffrin déclare forfait pour Val d’IsèreSki alpin: Mikaela Shiffrin déclare forfait pour Val d’Isère

victoireSki alpin: Wendy Holdener 3e du géant de Courchevel, son tout premier podium dans la discipline!Ski alpin: Wendy Holdener 3e du géant de Courchevel, son tout premier podium dans la discipline!

Top