Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Ski alpin: mercredi, Lindsey Vonn met un terme à sa saison, jeudi, elle est déjà au travail

Deux jours seulement après avoir pris connaissance de la gravité de sa blessure au genou, un jour après avoir annoncé qu'elle mettait un terme à sa saison, Lindsey Vonn est déjà au travail. Elle a repris sa rééducation sans attendre. ""La frustration et les revers ne font qu'alimenter le feu qui brûle en moi. Si vous pensez que je vais ralentir, vous vous trompez!"

03 mars 2016, 16:07
Pas question pour Lindsey Vonn de se dorer la pilule au soleil. Travail!

Mercredi, Lindsey Vonn créait une onde de choc dans le petit monde du ski alpin. L'Américaine, sérieusement blessée au genou, annonçait qu'elle mettait un terme à sa saison. Abandonnant au passage toute idée de remporter le classement général de la Coupe du monde, qu'elle offre sur un plateau à sa meilleure rivale, la Tessinoise Lara Gut.

Un coup dur pour la championne aux multiples records.

 

 

On aurait pu imaginer qu'après ce coup du sort et une saison très chargée, elle aurait voulu prendre un peu de repos bien mérité, quelques jours de vacances au soleil. Mais la skieuse du Minnesotta est une battante et jeudi déjà, elle a publié une photo d'elle en pleine séance de rééducation.

Frustration and setbacks only fuel my fire. If you think I'm going to slow down, your wrong! #cantslowmedown #comebackstronger #ruleyourself #NEVERgiveup

Posté par Lindsey Vonn sur jeudi 3 mars 2016

 

"La frustration et les revers ne font qu'alimenter le feu qui brûle en moi. Si vous pensez que je vais ralentir, vous vous trompez! #riennepeuxmeralentir #reviensplusforte #prendstoienmain #nabandonnejamais

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias