Ski alpin: Pinturault remporte la 1ère manche du Géant de Garmisch et Murisier pointe au 12e rang

chargement

Ski alpin Le Géant de Garmisch va une fois de plus se jouer entre Alexis Pinturault et Marcel Hirscher. Le Français a devancé l'Autrichien au terme de la première manche. Le Suisse Justin Murisier pointe au 12e rang après une descente mitigée.

  29.01.2017, 11:56
Le Valaisan Justin Murisier termine au-delà de la 10e place après la première manche.

Le duel attendu a bien lieu en géant à Garmisch. Les deux grands dominateurs de la discipline, Alexis Pinturault et Marcel Hirscher, ont survolé la première manche.

Avant le second tracé, programmé dès 13h15, c'est le Français qui mène, mais avec seulement 9 centièmes d'avance sur son rival autrichien.

Les autres concurrents semblent d'ores et déjà condamnés à se battre pour la 3e place. Celle-ci est pour l'instant occupée par l'étonnant suédois Matts Olsson, relégué à 0''45 de Pinturault.

Meilleur Suisse à mi-parcours, Justin Murisier a livré une première manche mitigée. Le Valaisan, pénalisé par une faute avant le plat final, pointe au 12e rang (après le passage de 30 concurrents), à 1''56 du leader. Le Bagnard a largement les moyens de se replacer dans le top 10 à l'issue de la seconde manche.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

Ski alpinSki alpin: Beat Feuz termine 3e de la descente de GarmischSki alpin: Beat Feuz termine 3e de la descente de Garmisch

Ski alpinSki alpin: Lara Gut remporte la descente de Cortina et se relance au classement généralSki alpin: Lara Gut remporte la descente de Cortina et se relance au classement général

Coupe du mondeSki alpin: le Français Valentin Giraud-Moine souffre de luxations aux deux genoux après sa chuteSki alpin: le Français Valentin Giraud-Moine souffre de luxations aux deux genoux après sa chute

Top