Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Ski alpin: Wendy Holdener 5e après la 1ère manche du slalom à Are, Mikaela Shiffrin devant

La Suissesse Wendy Holdener peut raisonnablement espérer décrocher un podium samedi après une cinquième place à l'issue de la première manche du slalom de Are. Rendez-vous à 13h30 pour la suite de la compétition.

17 mars 2018, 11:29
Sans une faute en fin de manche, la Schwytzoise serait à coup sûr dauphine de l'Américaine.

Wendy Holdener occupe la 5e place à l'issue de la première manche du dernier slalom de la saison à Are. C'est naturellement Mikaela Shiffrin qui mène le bal avec 49 centièmes d'avance sur Bernadette Schild et 55 sur Petra Vlhova.

Sans une faute en fin de manche, la Schwytzoise serait à coup sûr dauphine de l'Américaine. Mais avec 72 centièmes de retard, la deuxième place est tout à fait envisageable pour celle qui n'a encore jamais remporté un slalom "traditionnel" dans sa carrière. Pour la victoire, en revanche, il faudra sans doute se rabattre sur la saison prochaine. En cas de podium, la skieuse d'Unteriberg signerait son septième en slalom cette saison. Elle compte trois deuxièmes places et trois troisièmes places.

Les deux autres Suissesses sont dans le top 15. Michelle Gisin pointe au 8e rang à 1''12, tandis que Denise Feierabend occupe la 12e place à 1''70.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias