30.10.2019, 14:35

Ski alpin: Wendy Holdener blessée au coude gauche

chargement
La Schwytzoise se rendra comme prévu en Scandinavie la semaine prochaine.

fracture Wendy Holdener a chuté en début de semaine lors d’une séance d’entraînement et s’est fracturé le coude gauche. Mais elle devrait quand même prendre part au slalom de Levi, le 23 novembre.

Wendy Holdener s’est blessée au coude gauche en chutant lors d’une séance d’entraînement physique en début de semaine, annonce Swiss-Ski dans un communiqué. Sa participation au slalom de Levi, prévu le 23 novembre, n’est pour l’heure pas remise en cause.

Les examens médicaux pratiqués à la Clinique universitaire orthopédique Balgrist de Zurich ont révélé une fracture sans déplacement de la tête radiale, précise Swiss-Ski. Aucune opération n’est donc requise pour la Schwytzoise, qui se rendra comme prévu en Scandinavie la semaine prochaine pour un stage d’entraînement.

Le conditionnel reste tout de même de mise concernant Levi. Sa participation au premier slalom de l’hiver «sera confirmée si elle peut s’entraîner en Scandinavie sans trop d’inconfort physique», explique le Dr Walter Frey, médecin de l’équipe de Suisse, dans le même communiqué.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

jackpotSki alpin: avec ses 17 victoires, Mikaela Shiffrin a gagné près de 900'000 francs, Holdener et Feuz les mieux payés côté suisseSki alpin: avec ses 17 victoires, Mikaela Shiffrin a gagné près de 900'000 francs, Holdener et Feuz les mieux payés côté suisse

coupe du mondeSki alpin: Mikaela Shiffrin remporte le géant de Soldeu et un 4e Globe, Wendy Holdener 6eSki alpin: Mikaela Shiffrin remporte le géant de Soldeu et un 4e Globe, Wendy Holdener 6e

Top