05.09.2020, 17:18

Ski alpin: Wendy Holdener se blesse, sa participation à Sölden compromise

chargement
La Suissesse a chuté vendredi à l'entraînement de slalom à Saas-Fee.

pause forcée Suite à une chute vendredi à l’entraînement de slalom à Saas-Fee, Wendy Holdener est en pause forcée. Elle souffre d’une fracture non déplacée de la tête du péroné droit.

La poisse pour Wendy Holdener. La double championne du monde du combiné est tombée vendredi lors d’un entraînement de slalom à Saas-Fee.

La Schwytzoise souffre d’une fracture non déplacée de la tête du péroné droit, selon le communiqué de presse de Swiss-Ski. C’est ce qu’ont révélé les résultats des examens approfondis effectués à la clinique universitaire Balgrist à Zurich.

«Bien qu’une intervention chirurgicale ne soit pas impérative, le temps nécessaire à la guérison pourrait compromettre la participation de Wendy Holdener à l’ouverture de la Coupe du monde à Sölden mi-octobre», a déclaré le médecin en chef de Swiss-SKi, Walter O. Frey.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

En embuscadeSki alpin: Wendy Holdener au pied du podium après la 1re manche du géant de Kranjska GoraSki alpin: Wendy Holdener au pied du podium après la 1re manche du géant de Kranjska Gora

PerformanceSki alpin: Corinne Suter remporte le Super-G de Garmisch, Wendy Holdener 3eSki alpin: Corinne Suter remporte le Super-G de Garmisch, Wendy Holdener 3e

Top