Ski alpin: Wendy Holdener se blesse, sa participation à Sölden compromise

chargement

pause forcée Suite à une chute vendredi à l’entraînement de slalom à Saas-Fee, Wendy Holdener est en pause forcée. Elle souffre d’une fracture non déplacée de la tête du péroné droit.

 05.09.2020, 17:18
La Suissesse a chuté vendredi à l'entraînement de slalom à Saas-Fee.

La poisse pour Wendy Holdener. La double championne du monde du combiné est tombée vendredi lors d’un entraînement de slalom à Saas-Fee.

La Schwytzoise souffre d’une fracture non déplacée de la tête du péroné droit, selon le communiqué de presse de Swiss-Ski. C’est ce qu’ont révélé les résultats des examens approfondis effectués à la clinique universitaire Balgrist à Zurich.

«Bien qu’une intervention chirurgicale ne soit pas impérative, le temps nécessaire à la guérison pourrait compromettre la participation de Wendy Holdener à l’ouverture de la Coupe du monde à Sölden mi-octobre», a déclaré le médecin en chef de Swiss-SKi, Walter O. Frey.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

En embuscadeSki alpin: Wendy Holdener au pied du podium après la 1re manche du géant de Kranjska GoraSki alpin: Wendy Holdener au pied du podium après la 1re manche du géant de Kranjska Gora

PerformanceSki alpin: Corinne Suter remporte le Super-G de Garmisch, Wendy Holdener 3eSki alpin: Corinne Suter remporte le Super-G de Garmisch, Wendy Holdener 3e

Top