Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Ski: Didier Cuche surpris à l'entraînement physique, en pleine préparation pour Sölden

Il nous avait déjà fait le coup avec ses vidéos de ski planté dans la vitre d'un bus autrichien. Didier Cuche revient avec une petite vidéo virale où on le voit s'entraîner pour la reprise de la saison de ski à Sölden. Qu'est-ce que le Neuchâtelois va nous vendre cette fois?

20 oct. 2014, 11:34
Didier Cuche surpris à l'entraînement? Connaissant le Neuchâtelois, c'est certainement un nouveau coup médiatique.

Didier Cuche aime les réseaux sociaux. L'ancien champion de ski est particulièrement actif sur Facebook. Il en connaît assez bien les ficelles et il sait en jouer. En particulier pour faire le buzz.

En décembre 2013, il s'était mis en scène avec son fameux ski-flip. Une figure raté qui se terminait dans la vitre du bus de l'équipe d'Autriche. La vidéo était rapidement devenue virale avant que l'on devine qu'il s'agissait d'un spot publicitaire pour une compagnie d'assurance.

Ce lundi, Cuche, revient sur le devant de la scène. Cette fois, il a un complice. Un gars crédible: Marco Buechel. Lui aussi grand champion retraité qui a posté une petite vidéo sur sa page Facebook.

 

 

Ça ressemble à une vidéo volée. On y voit Didier Cuche et un entraîneur qui le pousse dans ses derniers retranchements dans un parcours du combattant façon Rocky. Epuisé, il demande à son entraîneur s'il est prêt. "Pour Sölden? Facile! Facile!" Puis il s'assied et dit qu'il lui manque encore quelque chose pour affronter la première course de la saison de Coupe du monde qui a lieu ce weekend. 

Puis le skieur se rend compte qu'il est filmé et prend en chasse le paparazzi.

Alors, on prend les paris? Chocolat? Voiture? Assurance? Swiss Ski? Pour qui roule le champion cette fois-ci?

Votre publicité ici avec IMPACT_medias