Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un week-end plein pour le Vaulis Loïc Bron

Week-end fructueux pour les jeunes skieuses et skieurs de la région, qui se sont illustrés samedi dans la deuxième course qualificative du Grand Prix Migros avant d’engranger les podiums dimanche lors de la Coupe Raiffeisen.

21 janv. 2020, 10:48
Avec deux succès et une deuxième place, le Vaulis Loïc Bron (ici sur la plus haute marche du podium) peut avoir le sourire.

Le week-end des jeunes skieuses et skieurs de La Côte a été marqué du sceau de la réussite, avec trois qualifications pour la finale du Grand Prix Migros et plusieurs performances de choix réussies lors des deux slaloms disputés dans le cadre de la Coupe Raiffeisen.

Après les tickets validés aux Crosets, le 5 janvier, par le Copétan Charlie Mott (garçons 2011), Emma Weir (Gland, filles 2009) et la Trélésienne Lucy O’Connor (filles 2008), trois nouveaux représentants de La Côte ont décroché, samedi, une des quatre premières places de leur catégorie, synonyme de sésame pour la finale d’Obersaxen (26-29 mars).

Sur les pistes des Diablerets, cadre de cette deuxième épreuve qualificative, Loïc Bron, de Le Vaud, s’est classé au deuxième rang chez les garçons 2008, seulement devancé par le Fribourgeois Martin Schwechler. Engagé chez les garçons 2007, le skieur de Yens Theodore Elsig a terminé quatrième – à seulement 19...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias