Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Andy Murray: "Cela serait naïf d'imaginer que notre sport est propre"

Dans un entretien accordé à la "Süddeutschen Zeitung", Andy Murray a déclaré qu'il ne croyait pas à un tennis sans dopage. "Cela serait naïf d'imaginer que notre sport est propre", a ajouté l'Ecossais.

05 nov. 2016, 14:57
Pour le double vainqueur de Wimbledon et double champion olympique, il faudrait davantage évoquer le dopage dans le tennis.

Andy Murray estime que le tennis n'est pas épargné par le dopage. "Cela serait naïf d'imaginer que notre sport est propre", a reconnu l'Ecossais dans une interview à la "Süddeutschen Zeitung".

Pour le double vainqueur de Wimbledon et double champion olympique, il faudrait davantage évoquer le dopage dans le tennis. "Cela aiderait si nous pouvions parler plus ouvertement de cette thématique. Quand il y a un problème, cela ne sert à rien de tenter de l'étouffer", a-t-il dit, sachant que le dopage est toujours un peu tabou dans le monde du tennis. "Aucun sport n'est totalement propre. Il suffit de regarder autour de soi", a-t-il martelé.

Selon Andy Murray, la clémence n'est pas de mise. "Si quelqu'un a triché, il doit être puni. On ne doit pas lui chercher des excuses en disant par exemple qu'il ne l'a fait qu'une seule fois", a-t-il estimé.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias