Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Bacsinszky et Nyon auront fort à faire

Les Nyonnaises, néo-promues, entament leurs interclubs de LNA demain à domicile face à Locarno, qu'elles présument être leur concurrent direct pour le maintien: La capitaine Prisca Birchler insiste sur l'importance de cette rencontre.

30 juil. 2012, 00:01
data_art_6256326.jpg

sports@lacote.ch

Fraîchement promues en Ligue nationale A, les filles du TC Nyon s'apprêtent à entrer dans la cour des grands, dès demain sur la terre battue nyonnaise. En effet, celles-ci feront leurs grands débuts dans l'élite du tennis helvétique - une première historique pour le club - face à Locarno (11h à Bois-Bougy), à l'occasion de leur rencontre initiale des interclubs de LNA version 2012. S'en suivront quatre autres parties en six jours, jusqu'au dénouement.

Inexpérimenté à ce niveau-là, le TC Nyon cherchera avant tout à grappiller des points. " L'objectif est de se maintenir (ndlr: il n'y aura qu'un relégué sur les six équipes en lice) , mais surtout de se faire plaisir , lâche la capitaine nyonnaise Prisca Birchler. Pour rester en LNA, il faudra battre Locarno, qui est, à mon avis, la formation la plus prenable. Essayons de faire un maximum de points contre elles."

En grande...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias