Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Caroline Wozniacki oublie son chèque de 1,45 millions de dollars

La tenniswoman danoise Caroline Wozniacki, finaliste du dernier US Open, a oublié de récupérer son chèque de 1,45 millions à la fin du tournoi.

24 sept. 2014, 17:26
Caroline Wozniacki (à gauche) a oublié son chèque de 1,45 million de dollars, gagné après sa défaite contre Serena Williams dans la finale de l'US Open.

Quelle étourdie, Caroline Wozniacki! La tenniswoman danoise, ancienne No1 mondiale, a tout bonnement oublié son chèque de finaliste lors de la finale de l'US Open, perdue le 7 septembre dernier contre Serena Williams. Un chèque d'un montant conséquent puisqu'il s'élevait à 1,45 millions de dollars, rapporte le Figaro.

L'actuelle No7 mondiale aurait quitté les courts de Flushing Meadows un peu précipitamment, après les protocoles d'usage qui ont suivi le point gagnant de Serena Williams.

Ce n'est que 30 minutes plus tard, après avoir retrouvé son appartement de Manhattan que la tenniswoman aurait réalisé son oubli. «J'ai oublié de récupérer mon chèque», aurait-elle déclaré un peu paniqué en retournant dans l'enceinte située non loin de l'aéroport JFK.

«J'ai assez pour manger et m'acheter de belles chaussures. Ce qui m'intéresse, c'est le tennis et les trophées. Je ne suis pas motivée par l'argent», a-t-elle dit pour justifier son étourderie. Selon son agent, la Danoise a également failli passer à côté du bonus de 500'000 dollars que lui promettait son sponsor pour sa performance new-yorkaise.

Les revenus de sponsoring de la joueuse de 24 ans sont estimés à plus de 10 millions de dollars par année. Elle a par ailleurs déjà amassé près de 18 millions de dollars sur le circuit féminin depuis ses débuts.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias